Glace pina colada

Je ne sais pas vous, mais je suis fan des fruits exotiques !!!

j’avais une boîte de lait de coco, une bouteille de sirop remplie de trucs beurkkk  et l’envie d’une glace pina colada s’est donc imposée comme ça, comme un coup de fouet !!   😀

comme je ne suis nullement créative en cuisine (comme pour tout d’ailleurs…….),je me suis largement inspirée du blog de Better than Butter , glace au lait de coco et fruits rouges !! (je ne sais pas (encore…) insérer un  lien …..)   😀

Allez hop, ni une ni deux, j’ai mis ma boîte au congélateur et l’a laissée 2 heures …. idéalement il faudrait une nuit ….. j’ai rajouté mon sirop et là le résultat n’était pas à la hauteur de mes espérances gustatives…….

donc je vous livre ci-dessous LA recette !!

Glace coco/ananas (pina colada)

– 1 boîte de lait de coco mise au congélateur toute la nuit, 100_5538

– 1 sachet d’ananas congelé (un sac de 450g)

ET C’EST TOUT 😀 😀

on mixe d’abord l’ananas congelé pour en faire un sorbet, on rajoute lelait de coco congelé, on remixe et voilà  !!

100_5541

trop facile non???

A bientôt

5 juillet 2015

2 réflexions sur « Glace pina colada »

Laisser un commentaire

