Une pit’za

Coucou vous !

Nan !! je m’ai pas gourrée !!! c’est juste que ….. il me restait des pains pitas (enfin, des piadines) d’une recette que j’avais fait sur mon groupe  https://lafeestephanie.blogspot.fr/2017/03/piadine-romagnole-faites-maison-poelee.html  (excellent blog, on vous le recommande !! + de 115 recettes testées! j’dis ça….) donc, revenons à nos casseroles !

En mode feignasse il fait super beau en ce moment et ces 2 piadines s’ennuyaient!  il me restait un bocal de tomates entières en conserve, mon cerveau n’a pas gambergé longtemps ! hop! à midi ce sera pit’za !allez zou !

  • Ecraser une tomate sur le pain, avec une fourchette et là, comme une courge, j’ai oublié de mettre un peu d’herbes de provence (on ne se refait pas…)
  • par-dessus, j’ai fait un mix d’amandes/graines de courges/tournesol, purée de cajou la cajou c’est la vie et huile d’olive pour mettre un peu de gras sur le dessus legras, c’est la vie cf Karadoc dans Kamelott (on a la culture qu’on veut bien se donner ….
  • quelques olives,
  • on saupoudre de levure maltée et hop au four à 200 °DSCN0822.JPG

eh bien, croyez-moi !! les pit’za ont été englouties en moins de temps qu’il ne faut pour le dire! j’en ai oublié de faire la photo, à la sortie du four ! c’était super doré et croustillant à souhait !!

Bon appétit et à bientôt !!

30 mars 2017

Laisser un commentaire

