Tarte aux tomates

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Encooooore??  oui! c’est la saison! et puis y’a une surprise !! ça vaut le coup non??

Il me restait un sachet de haricots noirs, que j’avais fait cuire avant hier (après trempage d’une nuit) , je les avais fait avec  de la mayonnaise ici et c’était bien moyen ! ici, pour faire cuire des légumineuses c’est tout un poème ! Un jour de créativité immense, j’avais fait une tarte à la tomate avec un reste de houmous et ce matin GLIN’G !!! j’allais faire la même chose avec ces haricots! j’ai râpé sur le dessus le gruyère de ma copine Camille  et vous voyez?? ça a une jolie tête non?? et le goût?? je vous conseille !! ça apporte un moëlleux …..OMG !! Pour tenter à votre tour, il vous faudra :

  • un reste de légumineuses (jamais tenté avec des lentilles mais pourquoi pas…)
  • des tomates
  • une pâte brisée comme celle-ci
  • je n’ai rajouté aucun assaisonnement, mais c’est à vous de composer !

Mixer les légumineuses et  assaisonner comme vous aimez ! couper pas mal de tomates ( la purée de légumineuses va absorber le jus) et les arranger en rosace, râper le gruyère et enfournez à 180 ° (j’avais enfourné à 200° et le fromage a doré et pas assez fondu…) !

Le noir sous les tomates, j’ai trouvé que ça donnait un petit truc en plus !!
A bientôt !

7 réflexions sur « Tarte aux tomates »

    1. bnjour Laura !
      moi aussi, parfois je la fais à la moutarde, et la rosace euh ……. c’est fastoche !! c’est juste que je m’applique pour faire des photos à peu près présentables 😀 😀
      essaie et tu me diras!!
      c’est aussi pour varier en cette période de tomatesqueçamûritoutenmêmetempsetquec’estpasjuste !!!!
      des bisous et merci d’être passé ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

