Tartinade de cocos

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais noooooooooooooooon ! vous n’avez quand même pas cru que j’allais faire une tartinade de noix de coco???? (j’ai des copines/amies qui sont de vraies boulets !! si, si ! je vous assure !!! ça reste bien évidemment entre nous !! je compte sur VOUS ♥ )
Il me restait donc quelques cocos, cuits à la mijoteuse (je ne vous ai pas parlé de la recette??? vraiment?? ) et vous savez que je me régale de tartinades salées le matin??  allez hop ! qu’à cela ne tienne ! demain matin, ce sera lafête !

J’ai donc mis mes haricots cuits (avec les carottes comme sur la photo) dans mon petit mixer, rajouté du curcuma, sel et poivre, un peu de vinaigre de prune ( oui …. ça traîne là depuis pas mal de temps !! acheté pour réaliser une recette…. égarée  😀   ) et mis qques gouttes d’huile de sésame grillé.
je vous dis à quel point c’était une miamerie (cf groupe des bisounours sur fb )??? vous voyez le pot avec tout plein de traces?? normal ! j’ai fait la photo ( à l’arrache)  à la dernière seconde, avant qu’on ne finisse !  😀 😀
et c’est qui qui va manger ses tartines comme d’habitude demain??  pfff j’vous jure !!
quand c’est le ventre qui gère votre cerveau, autant vous dire que c’est foutu quoi !!! 😀 😀
A tout bientôt !!

2 réflexions sur « Tartinade de cocos »

    1. J’t’f’rais dire que c’était sur les conseils de mon maraîcher que j’ai pris des cocos ( de Vendée ) que j’en ai pris pour goûter !!
      on a moins aimé que les mojettes (avec un j pour prononcer j’h en vrai charentaise 😀 ) mais c’était super bon effectivement !!
      des bisous du bout du fil 😀 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

